Avis serrures à larder : c’est quoi ?

Nous recherchons d’une manière ou d’une autre à assurer notre propre sécurité, et l’une des meilleures façons d’assurer sa sécurité chez soi est évidemment d’opter pour une serrure fiable.

Plusieurs types de serrures sont présentes sur le marché, les deux principales serrures les plus répandues sont les les serrures à larder et les serrures en applique.

Les serrures à larder sont considérées comme les bijoux de tous les serruriers, elles sont capable de s’encastrer dans un nombre impressionnant de types de portes, celles en bois ou en PVC ou même celles en métal, ce qui fait d’elles la serrure la plus fréquemment utilisée sur des portes.

Elles sont à la fois esthétiques et sécurisantes pour votre porte, les cambrioleurs ont du mal à crocheter ce type de serrures dues à la complexité qu’elles présentent. Esthétique car vous ne la verrez pas, bien encastrée à l’interieur de votre porte, elle n’affectera pas de façon négative le design de votre maison, elle s’adapte donc à tous les styles.

Cependant, ces serrures peuvent présenter certains inconvénients qui pourraient vous dissuader à les choisir plutôt que de choisir d’autres serrures, elles sont complexes à installer, et ce même pour un amateur du bricolage, ce qui vous obligera à faire appel à un serrurier professionnel afin de mener le travail à bien.

Voici donc les principaux Avis serrures à larder.

Quelle différence y a-t-il entre une serrure à larder et une serrure en applique ?

serrure lader

 

  • La serrure en applique se pose principalement à l’extérieur de la porte et est divisée en deux kit serrure en appliquegroupes principaux : celui à tringle où le mécanisme est visible et celui à bandeau.
  • La serrure en applique peut aisément convenir aux portes les plus épaisses, et ce, sans aucun problème.